Collège Jacques Prevert

Collège – Herbignac

Chèque ou espèces

Payer en espèces ?

.-Votre enfant est externe et mange occasionnellement à la cantine. Les repas doivent être payés avant de passer au self auprès du service gestion du collège. Un ou plusieurs repas peuvent être payés en espèces

Votre enfant est demi pensionnaire. Vous pouvez régler la facture de la période en espèces auprès du service de gestion du collège.

Payer par chèque ?

Votre enfant est externe et mange occasionnellement à la cantine. Les repas doivent être payés avant de passer au self auprès du service gestion du collège. Un ou plusieurs repas peuvent être payés par chèque à l’ordre de « Agent comptable du collège J Prévert – Herbignac » auprès du service gestion du collège.

Votre enfant est demi pensionnaire. Vous pouvez régler la facture du trimestre par chèque, à l’ordre de  » Agent comptable du collège J.Prévert – Herbignac » ». auprès du service de gestion du collège.